Où aller faire du sport de glisse en Estrie, selon les membres de notre équipe.

En attendant la neige (beaucoup de neige), nous avons demandé à nos maniaques de sports de glisse quelles sont les montagnes incontournables de la région estrienne et pourquoi il s’agit de leur coup de cœur. Voici leur réponse :

12246745_10153763324493343_7070295355220560558_n

Pierre-Marc, plus de 15 ans d’expérience en ski alpin

Mon premier choix est de loin Sutton. En étant un amateur de sous-bois et de « back country », Sutton est ma station préférée. En ayant de nombreux sous-bois naturels et un très grand domaine skiable, Sutton est mon coup de cœur. En plus, cette montagne a gardé son charme avec de vieux télésièges à plusieurs endroits. Je recommande cet emplacement à la clientèle du magasin puisqu’elle dispose de différentes catégories pour l’ensemble des niveaux de skieurs.

 

Simon, plus de 15 ans d’expérience en ski alpin 

Pour moi, la montagne de choix est Owl’s Head : skier à ce mont est incroyable pour moi. Je suis un maniaque de sous-bois, mais également un fou des pentes abruptes. Cette location dispose de ce dont j’ai besoin pour m’amuser. Je recommande cette montagne à la clientèle du magasin qui apprécie les grands centres avec des pentes abruptes. Sans les oublier, les débutants et les gens préférant les pentes faciles y trouveront également des pentes pour s’amuser.

12509031_10153383299591375_2143303895435113411_n

Suzie, adore la planche et découvre le ski alpin

Pour moi, la montagne que je préfère visitée est Sutton. Celle-ci dispose de pentes faciles, intermédiaires et expertes. Ainsi, je peux vraiment choisir, selon ma préférence du moment, de différentes pentes selon leurs degrés de difficultés.

 

Patrick, Planchiste

Owl’s Head, tout simplement. C’est une merveille de la région de l’Estrie. Il y a des pentes pour tous, mais surtout, cette montagne dispose de trois télésièges rapides qui me permettent d’éviter l’attente dans le bas des pentes. De plus, ce mont dispose d’une vue à couper le souffle sur le lac Memphrémagog et les environs. Finalement, beaucoup de pistes sont très grandes, ce qui permet l’apprentissage du ski et de la planche à neige.

 

Ainsi, lors de votre prochaine visite en magasin, vous pourrez questionner nos amateurs de sports de glisse sur les différentes destinations. Ils pourront vous aider à choisir votre prochaine montagne pour le ski ou la planche à neige.

Pour profitez de nos coupons rabais cliquez-ici.

Bonne saison,

De l’équipe STA

 

Sports Trans-Action / PARTENAIRES MAJEURS

Progym de Sherbrooke Tournoi provincial novice de Magog Xltrax network Sentiers Windsor Ligue de hockey cosom de Sherbrooke InfoVert Tournoi Atome Pee-Wee de Magog